Urbanisme et environnement

Dépôt et instruction des autorisations des droits des sols

Depuis le 1er janvier 2022, vous avez la possibilité, de manière plus simple et plus rapide, de déposer en ligne vos demandes de :

  • Certificat d’urbanisme
  • Permis de construire, de démolir ou d’aménager
  • Déclaration préalable de travaux

Pour ce faire, veuillez cliquer ici

Le dépôt en ligne est un nouveau service offert aux usagers mais n’est pas une obligation pour vous. Le service urbanisme continue de vous accueillir pour recevoir vos demandes papiers ou envoyées par courrier, avec les mêmes délais légaux de traitement de vos demandes.

 

Comment faire ?

Pour garantir la qualité et la recevabilité de votre dossier, préparez votre demande en vous rapprochant de nos services, qui seront à même de vous guider à chaque étape, notamment pour :

  • Choisir le formulaire CERFA adapté à vos travaux
  • Éditer l’ensemble des pièces nécessaires à son instruction
  • Anticiper votre calendrier de réalisation

 

Déposez votre dossier en ligne

  1. - Connectez-vous directement à l’adresse suivante http://gnau.montpellier3m.fr ou cliquez ici  
  2. - Saisissez votre dossier de certificat d’urbanisme, de déclaration préalable, de permis de construire ou d’aménager
  3. - Votre dossier est automatiquement enregistré en mairie. Un Accusé de Réception Électronique (ARE) vous confirme la bonne réception de votre dossier.

 

Demande d’Occupation du Domaine Public

Si vous souhaitez effectuer une demande d’autorisation de stationnement pour :

  • déménagement
  • travaux (façade, toiture, intérieur…)
  • stationnement de véhicules ou engins professionnels

Merci de bien vouloir remplir le formulaire ci-dessous.

Votre demande est à adresser au moins quatre jours ouvrés avant la date prévue. Nous vous remercions de bien vouloir respecter ce délai afin que les services puissent traiter la demande sur les points administratifs et techniques, avant la date voulue.

Attention : Pour toute demande de travaux, vous devrez obligatoirement joindre à ce formulaire une copie d’autorisation de l’Urbanisme.

Pour toute question relative à cette démarche, vous pouvez contacter le service de Police Municipale de la Mairie par téléphone au 04.67.50.45.00 ou par courriel police-municipale@ville-perols.fr .

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.
Étape 1 sur 2
Nom et prénom du demandeur
Adresse concernant votre demande si différente de la vôtre
Type de demande :
Réservation d'un emplacement pour :
Renseignements complémentaires - Pour la réalisation de cette demande :
Société et N° SIRET (SIREN)
Cliquez ou déplacez un fichier dans cette zone pour le téléverser.
Validez votre demande
Politique de confidentialité : Vos données personnelles

Aller au contenu principal