Conseils gratuits projets de construction

Une mission de service public du CAUE de l’’Hérault : Conseiller gratuitement les habitants pour leurs projets de construction et d’aménagement.

Le Conseil d’Architecture, d’Urbanisme et de l’Environnement de l’Hérault, dans sa volonté de mieux servir les territoires du département, s’efforce de « territorialiser » une de ses missions premières de service public qu’est le conseil aux particuliers.

Ce service public permet à tout habitant, porteur de projet, de bénéficier d’un entretien avec un professionnel, architecte ou paysagiste du CAUE, qui lui apportera des conseils neutres, indépendants et gratuits en lien avec les caractéristiques architecturales et paysagères de notre département, ce qui est un gage de qualité pour le cadre de vie et de cohérence paysagère pour notre commune.

Contact

Conseils gratuits sur la construction, la rénovation ou une extension. Prenez rendez-vous avec un architecte, un paysagiste au CAUE 34.

Conseil d’Architecture, d’Urbanisme et de l’Environnement de l’Hérault