Aller au contenu | Aller aux infos pratiques | Aller au menu pratique | Aller au menu principal | Aller au plan | Aller aux liens divers | Aller à la recherche

Mairie de PEROLS

www.ville-perols.fr

Infos pratique

  • Services publics
  • Nouveaux arrivants
  • Transports
  • Déchets
  • Port de plaisance
  • Marché
  • Plan de Pérols

Menu principal

 

Recherche

Accueil  >  Actualités  > Un "atelier retraite" à la salle Yves Abric

Un "atelier retraite" à la salle Yves Abric

Publié le 11 février 2019

Organisée dans le cadre de la réforme des retraites prévue à la fin de l’année 2019, cette consultation visait à faire émerger les interrogations et les préoccupations des citoyens, en vue de proposer une réforme plus juste, plus lisible et plus transparente.

Durant cet atelier thématique, les participants répartis en petits groupes de 5 personnes se sont concertés durant plusieurs heures. Xavier Mirault, adjoint au Maire de Pérols délégué aux affaires sociales et au CCAS et Christiane Pistre, adjointe au Maire de Pérols déléguée à l’enfance et à la jeunesse ont participé à l’événement.

Afin de multiplier les consultations, Patricia Mirallès, députée de l’Hérault, organisera plusieurs "ateliers retraites" dans d’autres villes de sa circonscription.

En Pratique

Plan du site