La saison n’est pas terminée pour la carte Pass’famille 2019.
Après avoir offert aux Péroliens des avantages sur certaines manifestations durant l’été, elle va permettre un accès prioritaire aux places du premier rang, à la nouvelle salle de café-théâtre l’Odéon Montpellier (Avenue du Languedoc, au Fenouillet, face à la résidence étudiante) durant le mois du théâtre pour les programmations suivantes :
Dimanche 13 Octobre / 17h : Excuse-moi, j’ai pas bien compris.
L’association Entrelacets date de fin 2017, elle fut créée par un petit groupe de jeunes artistes comédiens, chanteurs, compositeurs, écrivains, interprètes, elle a pour but de créer et diffuser des spectacles pluridisciplinaire.
Le spectacle est un patchwork décousu de scènes et chansons portant principalement sur le thème du malentendu, et possède un fil conducteur assez comique. Exposant un large éventail de scènes différentes et assez courtes, le but de cette composition est de faire voyager le spectateur dans une multitude d’univers au sein d’une seule et même soirée (comédie, tragédie, classique, alexandrins, scènes de films, composition, création, moment volés de vie, ...) le tout cadencé par d’autres volets artistiques comme notamment la chanson et la musique.
Dimanche 20 Octobre / 17h : Ca va ?
Jean-Claude Grumberg nous livre là, avec un humour irrésistible, une vision épurée et sans concession des milles facettes qui caractérisent les relations humaines dans un monde un peu déshumanisé.
Ce sont des gens comme nous, comme vous et moi.
Quand leurs routes se croisent, qu’ils soient des proches, de simples relations ou de parfaits inconnus, le plus agile aborde l’autre avec un"ça va ?"qui n’attend aucune réponse autre qu’une banalité équivalente.
Mais sous la plume de Jean-claude Grumberg, cette question récurrente et des plus anodines débouche immanquablement sur d’improbables situations : la scène devient alors un terrain de joutes inattendues où alternent colère, ironie, bêtise, complicité, incompréhension ou sarcasme et la salle devient la caisse de résonance de tant de vérités qui vont sans dire, mais qui font tellement rire quand elles sont si bien exprimées.
Dimanche 27 Octobre / 17h : La manade des gens heureux
Erwan Larochelle est un agent encaisseur du cabinet de recouvrement de Paris.
Son directeur l’envoie en mission en Camargue profonde pour réclamer les 100 000 Euros de dettes contractées par deux frères gardians, Serge et Jean-Marie, propriétaire de la Manade "La Saladelle".
Perdu au fin fond de la Camargue et co-habitant avec deux gardians du terroir, ce parisien vivra son aventure comme une sorte de "vis ma vie" saupoudré de "KohLanta", version "Bienvenue chez les biou".