C’est parti pour la saison 2021 du M.U.R. de Pérols !
Venez contempler la performance live de l’artiste Franck Noto alias "Zest", du 15 au 19 février le long de la RD21, ou suivez l’évolution de la fresque et partagez l’événement sur Facebook
Franck Noto, alias "Zest", est un artiste français né à Montpellier. Il découvre l’art du graffiti et des tags en 1995 et développe un style figuratif qu’il abandonne pour évoluer vers un univers plus abstrait et contemporain, en 2016. L’exploration des harmonies entre les formes et les couleurs, le passionne. Son langage graphique traduit toute l’énergie puisée de ses expérimentations et de ses influences, au travers des formes et des couleurs primaires. L’intensité et l’éclat des couleurs visent à interpeller le public et à susciter une émotion, une réaction.
Depuis novembre 2015, la ville de Pérols dédie un espace public, à la création artistique éphémère. Pérols est la douzième commune en France à proposer ce concept novateur.
L’objectif est double : faire sortir l’art urbain de sa confidentialité, d’une certaine forme de transgression et offrir aux artistes une scène d’expression singulière.
Tous les deux mois des artistes reconnus, proposeront successivement une création éphémère sur le « mur » de la ville, un support de 73 mètres de long sur 3 mètres de haut, visible depuis la route RD21 et le long de la voie de tramway, avec le soutien des associations HIPPOMEDON et LineUP.
Le M.U.R. de Pérols sur Facebook