Heure : 11h
Lieu : Salle Yves Abric
Concert du groupe Anders proposé par l’association Pérols Jumelages dans le cadre de la semaine franco-allemande en Languedoc-Roussillon.
Groupe composé de cinq jeunes lycéens de Heidelberg âgés de 19 et 20 ans. Cinq voix qui proposent à leur public des arrangements de chansons connues, des morceaux en allemand mais aussi dans d’autres langues, ainsi que des compositions personnelles.
Le monde de « anders » est un monde « a capella » où les cinq chanteurs créent avec leurs seules voix, l’ambiance rythmée de tout un orchestre. Ils se connaissent depuis leur entrée au collège et ont conquis au fil des années le public de Heidelberg, puis au-delà, avec des tournées dans toute l’Allemagne. Ils se sont produits en 2011 en Languedoc-Roussillon et ont obtenu un franc succès tant dans le milieu scolaire que sur d’autres scènes. Nul doute que leur tournée de 2012 enchantera leurs fans qui les attendent avec impatience.
![]() |
Groupe Anders
|