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Accueil  >  Marchés publics  >  Consultation des Marchés Publics  > MARCHE 2018M06 TRAVAUX DE MISE EN SECURITE RISQUE ATTENTAT ET SURETE

MARCHE 2018M06 TRAVAUX DE MISE EN SECURITE RISQUE ATTENTAT ET SURETE

Date limite de réception des offres : 05/11/2018 à 16H30

Identification de la collectivité :

Ville de Pérols
Place Carnot
34473 PEROLS CEDEX
Téléphone : 04.67.50.45.00
Télécopie : 04.67.50.11.73

Direction juridique et marchés publics
E.Mail : marches-publics@ville-perols.fr

Type de procédure :

Marché à procédure adaptée ouvert

Type de marché :

Travaux

Objet du marché :

AVIS A PUBLIER AU BOAMP XML N° 18-138635
Date d’envoi au service éditeur : 04/10/2018



F1 - Formulaire Avis de marché



Avis d’appel public à la concurrence



Département(s) de publication : 34
Annonce No 18-138635
Travaux





- Nom et adresse officiels de l’organisme acheteur : ville de Pérols.
Correspondant : M. Rico Jean Pierre, Maire de Pérols, place Carnot CS 80005 34473 Perols Cedex, courriel : commande-publique@ville-perols.fr adresse internet : http://www.ville-perols.fr.
Adresse internet du profil d’acheteur : https://marches.montpellier3m.fr.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.
Objet du marché : numéro de la consultation : 2018m06 travaux de mise en securite risque attentat et surete.
Type de marché de travaux : exécution.
CPV - Objet principal : 45000000.
Lieu d’exécution : .
Code NUTS : -FRJ13.
L’avis implique un marché public.
Caractéristiques principales :



forme de marché : ordinaire. Attribution d’un marché pour chaque lot
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : numéro de la consultation : 2018m06 travaux de mise en securite risque attentat et surete.
Refus des variantes.
La procédure d’achat du présent avis est couverte par l’accord sur les marchés publics de l’OMC : non.



Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour tous les lots.
Cautionnement et garanties exigés : retenue de garantie de 5,0 %, qui peut être remplacée par une garantie à première demande ou une caution personnelle et solidaire. Garantie à première demande ou caution personnelle et solidaire couvrant 100,0 % du montant de l’avance.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : prestations réglées par un prix global forfaitaire Prix actualisables. Avance de 5,0 % accordée dans les conditions prévues au contrat. Délai global de paiement des prestations de 30 jours.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d’opérateurs économiques attributaire du marché : aucune forme de groupement imposée à l’attributaire du marché. Interdiction de présenter plusieurs offres en agissant en qualité de membres de plusieurs groupements.
L’exécution du marché est soumise à d’autres conditions particulières : début d’exécution du marché à compter de la date fixée par ordre de service.
Langues pouvant être utilisées dans l’offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l’euro.
Conditions de participation :
Situation juridique - références requises : références requises mentionnées dans les documents de la consultation.
Capacité économique et financière - références requises : références requises mentionnées dans les documents de la consultation
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : références requises mentionnées dans les documents de la consultation.
Marché réservé : non.



La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON
Critères d’attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d’invitation ou document descriptif).
Type de procédure : procédure adaptée.
Date limite de réception des offres : 5 novembre 2018, à 16 h 30.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.
Autres renseignements :
Renseignements complémentaires : la transmission des documents par voie électronique est effectuée sur le profil d’acheteur. Les modalités de transmission des plis par voie électronique sont définies dans le règlement de la consultation. Numéro de la consultation : 2018m06 Une visite sur site est obligatoire. L’offre d’un candidat qui n’a pas effectué cette visite sera déclarée irrégulière. Les conditions de visites sont les suivantes : 2 visites sont prévues pour aller voir l’ensemble des sites : -Le 17/10/2018 à 9 heures . RDV aux services techniques de la ville de Pérols (Rue Jean Monnet) - le 22/10/2018 à 9 heures. RDV aux services techniques de la ville de Pérols (Rue Jean Monnet).
Conditions de remise des offres ou des candidatures :
la candidature peut être présentée soit sous la forme des formulaires Dc1 et Dc2 (disponibles gratuitement sur le site www.economie.gouv.fr.), soit sous la forme d’un Document Unique de Marché Européen (Dume). Le pouvoir adjudicateur impose la transmission des plis par voie électronique. Par conséquent, la transmission par voie papier n’est pas autorisée.
Date d’envoi du présent avis à la publication : 4 octobre 2018.
Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés :
adresse internet : https://marches.montpellier3m.fr.
Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus :
adresse internet : https://marches.montpellier3m.fr.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :
adresse internet : https://marches.montpellier3m.fr.
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Montpellier 6, rue Pitot 34063 Montpellier Cedex.
Organe chargé des procédures de médiation : Tribunal Administratif de Montpellier 6, rue Pitot 34063 Montpellier Cedex.
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l’introduction des recours : Tribunal Administratif de Montpellier 6, rue Pitot 34063 Montpellier Cedex.



Mots descripteurs : Contrôle technique, Electricité (travaux), Menuiserie, Serrurerie, Voirie et réseaux divers.
Renseignements relatifs aux lots :
Lot(s) 1. -
Courant faible
Durée : 24 mois à compter de la date de notification du marché.



C.P.V. - Objet principal : 45311200.
Mots descripteurs : Contrôle technique, Electricité (travaux), Menuiserie, Serrurerie, Voirie et réseaux divers

Lot(s) 2. -
Voirie et travaux divers
Durée : 24 mois à compter de la date de notification du marché.



C.P.V. - Objet principal : 45233140.
Mots descripteurs : Contrôle technique, Electricité (travaux), Menuiserie, Serrurerie, Voirie et réseaux divers

Lot(s) 3. -
Menuiseries extérieures et intérieures
Durée : 24 mois à compter de la date de notification du marché.



C.P.V. - Objet principal : 45421000.
Mots descripteurs : Contrôle technique, Electricité (travaux), Menuiserie, Serrurerie, Voirie et réseaux divers

Lot(s) 4. -
Serrurerie
Durée : 24 mois à compter de la date de notification du marché.



C.P.V. - Objet principal : 44316500.
Mots descripteurs : Contrôle technique, Electricité (travaux), Menuiserie, Serrurerie, Voirie et réseaux divers

Lot(s) 5. -
Contrôle technique
Durée : 24 mois à compter de la date de notification du marché.



C.P.V. - Objet principal : 71630000.
Mots descripteurs : Contrôle technique, Electricité (travaux), Menuiserie, Serrurerie, Voirie et réseaux divers

Description des lots ou tranches :

Lot(s) 1. -
Courant faible
Lot(s) 2. -
Voirie et travaux divers
Lot(s) 3. -
Menuiseries extérieures et intérieures
Lot(s) 4. -
Serrurerie
Lot(s) 5. -
Contrôle technique

Date limite de réception des offres :

05/11/2018 à 16H30

Date d'envoi de l'avis à la publication :

04/10/2018

Critères d'attribution :

Se référer au dossier de consultation.

Les éléments du dossier de consultation

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