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Accueil  >  Marchés publics  >  Consultation des Marchés Publics  > MARCHE 2018M04 NETTOYAGE ET ENTRETIEN DES 2 GROUPES SCOLAIRES ELEMENTAIRES ET AUTRES BATIMENTS

MARCHE 2018M04 NETTOYAGE ET ENTRETIEN DES 2 GROUPES SCOLAIRES ELEMENTAIRES ET AUTRES BATIMENTS

Date limite de réception des offres : 11/06/2018 à 16H30

Identification de la collectivité :

Ville de Pérols
Place Carnot
34473 PEROLS CEDEX
Téléphone : 04.67.50.45.00
Télécopie : 04.67.50.11.73

Direction juridique et marchés publics
E.Mail : marches-publics@ville-perols.fr

Type de procédure :

Appel d'offres ouvert

Type de marché :

Services

Objet du marché :

AVIS A PUBLIER AU BOAMP ET AU JOUE XML N° 18-58180
Date d’envoi au service éditeur : 26/04/2018



Avis de marché
Directive 2014/24/UE



J02 Avis de Marché appel d’offre standard Dir24



Département(s) de publication : 34
Annonce No 18-58180





I. II. III. IV. VI.
AVIS DE MARCHÉ
Directive 2014/24/UE
Le présent avis constitue un appel à la concurrence
SECTION I : POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1) NOM ET ADRESSES
ville de Pérols, place Carnot CS 80005, 34473, PEROLS CEDEX, F, Courriel : commande-publique@ville-perols.fr, Code NUTS : FRJ13



Adresse(s) internet :
Adresse principale : http://www.ville-perols.fr
Adresse du profil acheteur : https://marches.montpellier3m.fr



I.2) PROCÉDURE CONJOINTE


I.3) COMMUNICATION
Les documents du marché sont disponibles gratuitement en accès direct non restreint et complet, à l’adresse : https://marches.montpellier3m.fr



Adresse à laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues :
autre adresse : Mairie de Pérols, place Carnot CS 80005, 34473, PEROLS CEDEX, F, Téléphone : (+33) 4 67 50 45 06, Courriel : n.dubout@ville-perols.fr, Code NUTS : FRJ13, Adresse internet : https://marches.montpellier3m.fr



Les offres ou les demandes de participation doivent être envoyées :
par voie électronique à l’adresse : https://marches.montpellier3m.fr
à l’adresse suivante : Mairie de Pérols, place Carnot CS 80005, 34473, PEROLS CEDEX, F, Courriel : commande-publique@ville-perols.fr, Code NUTS : FRJ13, Adresse internet : https://marches.montpellier3m.fr



I.4) TYPE DE POUVOIR ADJUDICATEUR
Autorité régionale ou locale
I.5) ACTIVITÉ PRINCIPALE
Services généraux des administrations publiques
SECTION II : OBJET
II.1) ÉTENDUE DU MARCHÉ
II.1.1) Intitulé : NETTOYAGE ET ENTRETIEN DES 2 GROUPES SCOLAIRES ELEMENTAIRES ET AUTRES BÂTIMENTS COMMUNAUX
Numéro de référence :
II.1.2) Code CPV principal :
Descripteur principal : 90911200
Descripteur supplémentaire :
II.1.3) Type de marché
Services
II.1.4) Description succincte : NETTOYAGE ET ENTRETIEN DES 2 GROUPES SCOLAIRES ELEMENTAIRES ET AUTRES BÂTIMENTS COMMUNAUX
II.1.5) Valeur totale estimée :
Valeur hors TVA : euros
II.1.6) Information sur les lots :
Ce marché est divisé en lots : non



Mots descripteurs : Nettoyage de locaux
II.2) DESCRIPTION
II.2.1) Intitulé :
Lot nº :
II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 90911200
Descripteur supplémentaire :
II.2.3) Lieu d’exécution
Code NUTS : FRJ13
Lieu principal d’exécution : Groupes scolaires élémentaires Guette et Font Martin.
II.2.4) Description des prestations : Forme de marché : ordinaire. Attribution d’un marché unique. Marché conclu pour une période initiale de 1 an. La durée de la période initiale des prestations est de 1 an.
II.2.5) Critères d’attribution

Le prix n’est pas le seul critère d’attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché
II.2.6) Valeur estimée
Valeur hors TVA : euros
II.2.7) Durée du marché, de l’accord-cadre ou du système d’acquisition dynamique
Durée en mois : 12
Ce marché peut faire l’objet d’une reconduction : oui
Description des modalités ou du calendrier des reconductions : Nombre de périodes de reconduction fixé à 3, durée de chaque période de reconduction de 1 an, et durée maximale du contrat, toutes périodes confondues, de 4 ans.
II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer
Critères objectifs de limitation du nombre de candidats :
II.2.10) Variantes
Des variantes seront prises en considération : non
II.2.11) Information sur les options
Options : non
II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13) Information sur les fonds de l’Union européenne
Le contrat s’inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l’Union européenne : non
Identification du projet :
II.2.14) Informations complémentaires :
Mots descripteurs : Nettoyage de locaux
SECTION III : RENSEIGNEMENTS D’ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1) CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.1.1) Habilitation à exercer l’activité professionnelle, y compris exigences relatives à l’inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions : Déclaration sur l’honneur pour justifier que le candidat n’entre dans aucun des cas d’interdiction de soumissionner ; Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire ; Renseignements sur le respect de l’obligation d’emploi mentionnée aux articles L. 5212-1 à L. 5212-11 du Code du travail ;
III.1.2) Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection : Déclaration appropriée de banques ou preuve d’une assurance pour les risques professionnels ;
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s) :
III.1.3) Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis : Liste des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire. Les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration du candidat ; Déclaration indiquant l’outillage, le matériel et l’équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation du contrat ;
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s) :
III.1.5) Informations sur les marchés réservés :
III.2) CONDITIONS LIÉES AU MARCHÉ
III.2.1) Information relative à la profession
Références des dispositions législatives, réglementaires ou administratives applicables :
III.2.2) Conditions particulières d’exécution : Consultation comportant des conditions d’exécution à caractère social et environnemental détaillées dans le CCAP. Début d’exécution du marché à compter de la date de notification du contrat.Prestations réglées par un prix global forfaitaire Prix révisables annuellement. Avance de 5.0 % accordée dans les conditions prévues au contrat. Délai global de paiement des prestations de 30 jours.
III.2.3) Informations sur les membres du personnel responsables de l’exécution du marché
III.2.4) Marché éligible au MPS
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON
SECTION IV : PROCEDURE
IV.1) DESCRIPTION
IV.1.1) Type de procédure
Procédure ouverte
IV.1.3) Informations sur l’accord-cadre ou le système d’acquisition dynamique
Dans le cas d’accords-cadres - justification d’une durée dépassant quatre ans :
IV.1.4) Informations sur la réduction du nombre de solutions ou d’offres durant la négociation ou le dialogue
IV.1.5) Information sur la négociation
IV.1.6) Enchère électronique :
IV.1.8) Information concernant l’accord sur les marchés publics (AMP)
Le marché est couvert par l’accord sur les marchés publics : non
IV.2) RENSEIGNEMENTS D’ORDRE ADMINISTRATIF
IV.2.1) Publication antérieure relative à la présente procédure
Numéro de l’avis au JO série S :
IV.2.2) Date limite de réception des offres ou des demandes de participation
11 juin 2018 - 16:30
IV.2.3) Date d’envoi estimée des invitations à soumissionnner ou à participer aux candidats sélectionnés
Date :
IV.2.4) Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l’offre ou la demande de participation :
français
IV.2.6) Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre :
L’offre doit être valable jusqu’au :
ou
Durée en mois : 4 (A compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7) Modalité d’ouverture des offres
Date : 12 juin 2018 - 09:00
Informations sur les personnes autorisées et les modalités d’ouverture :
SECTION VI : RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES
VI.1) RENOUVELLEMENT
Il ne s’agit pas d’un marché renouvelable
Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis :
VI.2) INFORMATIONS SUR LES ÉCHANGES ÉLECTRONIQUES
VI.3) INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
La candidature peut être présentée soit sous la forme des formulaires Dc1 et Dc2 (disponibles gratuitement sur le site www.economie.gouv.fr.), soit sous la forme d’un Document Unique de Marché Européen (Dume). La transmission des plis par voie papier est autorisée : Poste avec AR, Dépôt contre récépissé La transmission des documents par voie électronique est effectuée sur le profil d’acheteur. Les modalités de transmission des plis par voie électronique sont définies dans le règlement de la consultation. Numéro de la consultation : 2018m04 Une visite sur site est obligatoire. L’offre d’un candidat qui n’a pas effectué cette visite sera déclarée irrégulière. Les conditions de visites sont les suivantes : Une visite sur site est obligatoire. L’offre d’un candidat qui n’a pas effectué cette visite sera déclarée irrégulière. Les conditions de visites sont les suivantes : Rendez-Vous à 14 heures à l’espace Famille (rue Font Martin ) -Le mercredi 9 mai 2018 ou -Le mercredi 16 mai 2018 Renseignements auprès de Mme v. Abric - service affaires scolaires au 04 67 50 45 47 Les 2 groupes scolaires et la Salle Yves Abric feront notamment partie de cette visite
VI.4) PROCÉDURES DE RECOURS
VI.4.1) Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal Administratif de Montpellier, 6, rue Pitot, 34063, MONTPELLIER CEDEX, F
VI.4.2) Organe chargé des procédures de médiation :
Tribunal Administratif de Montpellier, 6, rue Pitot, 34063, MONTPELLIER CEDEX, F
VI.4.3) Introduction de recours :
VI.4.4) Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l’introduction de recours :
Tribunal Administratif de Montpellier, 6, rue Pitot, 34063, MONTPELLIER CEDEX, F
VI.5) DATE D’ENVOI DU PRÉSENT AVIS
26 avril 2018

Description des lots ou tranches :

Le Dossier de Consultation des Entreprises (DCE) est entièrement et gratuitement téléchargeable sur la plateforme de dématérialisation des marchés publics à l’adresse suivante :
https://marches.montpellier3m.fr

Date limite de réception des offres :

11/06/2018 à 16H30

Date d'envoi de l'avis à la publication :

26/04/2018

Critères d'attribution :

Se référer au dossier de consultation.

Les éléments du dossier de consultation

Afin que nous puissions vous tenir informé des éventuelles modifications qui pourraient survenir sur ce marché, vous devez vous identifier pour accéder aux éléments du dossier de consultation.
Veuillez remplir ce formulaire puis cliquer sur le bouton "Accéder au fichier". Un courriel vous sera envoyé. Vous devrez cliquer sur le lien contenu dans ce courriel pour accéder au fichier à télécharger.
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