Aller au contenu | Aller aux infos pratiques | Aller au menu pratique | Aller au menu principal | Aller au plan | Aller aux liens divers | Aller à la recherche

Mairie de PEROLS

www.ville-perols.fr

Infos pratique

  • Services publics
  • Nouveaux arrivants
  • Transports
  • Déchets
  • Port
  • Marché
  • Plan de Pérols

Menu principal

 

Recherche

Accueil  >  Agenda  > Terroir de l’Avent

Terroir de l’Avent

Le 01/12/2017
  • Lancement des illuminations de Noël
  • Animation musicale et stands festifs
  • Grand concours de la meilleure soupe / Dégustation à 20h

Inscription au concours de la meilleure soupe

Concernant le responsable de la soupe (soupier en chef)
[Obligatoire] :
[Obligatoire] :
[Obligatoire] :
[Obligatoire] :
L’équipe de soupiers (de 1 à 6 personnes)
[Obligatoire] :
:
:
:
:
:
Votre soupe
[Obligatoire] :
Inscription / Respect du réglement
La participation à ce concours implique l’acceptation de son règlement. Je déclare en avoir pris connaissance et affirme porter l’entière responsabilité quant aux produits et ingrédients utilisés dans ma soupe. Si mon (mes) enfant(s) mineur(s) participe(nt) à ce concours je l(es) y autorise conformément au règlement.
Article 1  : Le concours de la meilleure soupe est ouvert à tous, seul ou en équipe.
Article 2  : Inscription gratuite jusqu’au mercredi 29 novembre 2017 à 12 heures à la mairie de Pérols ou sur le site de la ville : http://ville-perols.fr/spip.php ?article1817 (20 participants maximum). Les retardataires seront acceptés en fonction des places disponibles et ce jusqu’à 16h maximum (cela ne dispense en rien des clauses du règlement  ; nom de la soupe + déco)
Article 3  : Pour valider votre inscription, vous devez donner un nom à votre soupe et prévoir de l’expliquer au jury officiel.
Article 4 : RDV le vendredi 1er décembre 2017 à partir de 18h. place de la mairie où vous sera remis votre numéro de stand ainsi qu’une petite fiche récapitulative du déroulement du concours. Le jury fera un tour des stands pour en apprécier votre décoration et votre accueil (chaleureux à 19h. 30 et notera gustativement chaque soupe à 20h précise : n’oubliez donc pas la décoration de votre stand, soyez à l’heure et de bonne humeur 
Article 5 : Chaque concurrent exposera sa soupe sur une table de 0,80 x 120m fournie par nos soins et déjà en place à votre arrivée. La ville met à disposition des réchauds pour maintenir les soupes chaudes.
Article 6 : Seules les soupes maison sont acceptées (soupe en briques et sachets interdits)
Article 7 : Vous attendrez l’ouverture officielle du concours prévue à 20h avant de commencer à servir votre préparation. Attention, moins vous en servirez à la fois, plus de personnes pourront la goûter. N’oubliez pas votre louche pour la servir !
Article 8 : jury et évaluation des soupes Un jury «  officiel  » évaluera les soupes à l’aide d’une grille. Cette grille comportera 5 critères qui seront notés de 1 à 5 points. Le cumul des notes pour chaque concurrent permettra de déterminer les 3 soupes les plus appréciées, qui seront récompensées d’un prix.
Article 9  : critères d’évaluation pour le jury officiel 1) La saveur, le goût (parfum, odeur...) 2) La consistance et l’aspect (morceaux, moulinée, mixée...) 3) L’originalité de la recette (locale, exotique, grand-mère, grand chef...) 4) Vous devrez venir présenter au jury votre soupe et le nom que vous aurez choisi.
Article 10  : Le jury populaire, composé de toutes les personnes présentes et volontaires, votera pour la meilleure décoration/présentation du stand (le plaisir des yeux avant la dégustation) et décernera le prix de la meilleure déco.
Article 11  : Le résultat du concours sera annoncé à 20h30 sur la place de la mairie et des lots viendront récompenser les grands vainqueurs !

Les images à télécharger

Terroir de l'Avent - JPG - 962.4 ko (Nouvelle fenêtre)

Voir Terroir de l’Avent
Télécharger Terroir de l’Avent

 

En Pratique

Plan du site