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Accueil  >  Marchés publics  >  Consultation des Marchés Publics  > MARCHE 2017M10 FOURNITURE, INSTALLATION, MISE EN SERVICE ET MAINTENANCE D’UN DISPOSITIF DE VIDEO PROTECTION URBAINE

MARCHE 2017M10 FOURNITURE, INSTALLATION, MISE EN SERVICE ET MAINTENANCE D’UN DISPOSITIF DE VIDEO PROTECTION URBAINE

Date limite de réception des dossiers de candidature : 08/01/2018 à 16:30

Identification de la collectivité :

Ville de Pérols
Place Carnot
34473 PEROLS CEDEX
Téléphone : 04.67.50.45.00
Télécopie : 04.67.50.11.73

Direction juridique et marchés publics
E.Mail : marches-publics@ville-perols.fr

Type de procédure :

Appel d'offres restreint

Type de marché :

Fournitures

Objet du marché :

AVIS A PUBLIER AU BOAMP ET AU JOUE XML N° 17-162827
Date d’envoi au service éditeur : 17/11/2017



Avis de marché
Directive 2014/24/UE



SECTION III : RENSEIGNEMENTS D’ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
J02 Avis de Marché appel d’offre standard Dir24



Département(s) de publication : 34
Annonce No 17-162827





I. II. III. IV. VI.
AVIS DE MARCHÉ
Directive 2014/24/UE
Le présent avis constitue un appel à la concurrence
SECTION I : POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1) NOM ET ADRESSES
ville de Pérols, place Carnot CS 80005, 34473, PEROLS CEDEX, F, Courriel : commande-publique@ville-perols.fr, Code NUTS : FRJ13



Adresse(s) internet :
Adresse principale : http://www.ville-perols.fr
Adresse du profil acheteur : https://marches.montpellier3m.fr



I.2) PROCÉDURE CONJOINTE


I.3) COMMUNICATION
Les documents du marché sont disponibles gratuitement en accès direct non restreint et complet, à l’adresse : https://marches.montpellier3m.fr



Adresse à laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues :
autre adresse : Mairie de Pérols, place Carnot CS 80005, 34473, PEROLS CEDEX, F, Téléphone : (+33) 4 67 50 45 06, Courriel : marches-publics@ville-perols.fr, Code NUTS : FRJ13, Adresse internet : https://marches.montpellier3m.fr



Les offres ou les demandes de participation doivent être envoyées :
par voie électronique à l’adresse : https://marches.montpellier3m.fr
à l’adresse suivante : Mairie de Pérols Direction juridique et commande publique, place Carnot CS 80005, 34473, PEROLS CEDEX, F, Téléphone : (+33) 4 67 50 45 06, Courriel : marches-publics@ville-perols.fr, Code NUTS : FRJ13, Adresse internet : https://marches.montpellier3m.fr



I.4) TYPE DE POUVOIR ADJUDICATEUR
Autorité régionale ou locale
I.5) ACTIVITÉ PRINCIPALE
Services généraux des administrations publiques
SECTION II : OBJET
II.1) ÉTENDUE DU MARCHÉ
II.1.1) Intitulé : FOURNITURE, INSTALLATION, MISE EN SERVICE ET MAINTENANCE D’UN DISPOSITIF DE VIDEO PROTECTION URBAINE
Numéro de référence :
II.1.2) Code CPV principal :
Descripteur principal : 32323500
Descripteur supplémentaire :
II.1.3) Type de marché
Fournitures
II.1.4) Description succincte : FOURNITURE, INSTALLATION, MISE EN SERVICE ET MAINTENANCE D’UN DISPOSITIF DE VIDEO PROTECTION URBAINE
II.1.5) Valeur totale estimée :
Valeur hors TVA : 1 666 666,68 euros
II.1.6) Information sur les lots :
Ce marché est divisé en lots : non

II.2) DESCRIPTION
II.2.1) Intitulé :
Lot nº :
II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 32323500
Descripteur supplémentaire :
II.2.3) Lieu d’exécution
Code NUTS : FRJ13
Lieu principal d’exécution :
II.2.4) Description des prestations : Forme de marché : à bons de commande avec maximum. Attribution d’un marché unique. Accord-cadre conclu pour une période initiale de 1 an. Montant total des prestations pour la période initiale de l’accord-cadre (montant identique pour chaque période de reconduction) : Maximum HT 416 666,66 euro(s)
II.2.5) Critères d’attribution

Le prix n’est pas le seul critère d’attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché
II.2.6) Valeur estimée
Valeur hors TVA : 1 666 666,68 euros
II.2.7) Durée du marché, de l’accord-cadre ou du système d’acquisition dynamique
Durée en mois : 12
Ce marché peut faire l’objet d’une reconduction : oui
Description des modalités ou du calendrier des reconductions : Nombre de périodes de reconduction fixé à 3, durée de chaque période de reconduction de 1 an, et durée maximale du contrat, toutes périodes confondues, de 4 ans.
II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer
Critères objectifs de limitation du nombre de candidats :
II.2.10) Variantes
Des variantes seront prises en considération : oui
II.2.11) Information sur les options
Options : non
II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13) Information sur les fonds de l’Union européenne
Le contrat s’inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l’Union européenne : non
Identification du projet :
II.2.14) Informations complémentaires :
Mots descripteurs : Télésurveillance

Mots descripteurs : TélésurveillanceIII.1) CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.1.1) Habilitation à exercer l’activité professionnelle, y compris exigences relatives à l’inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions : Déclaration sur l’honneur pour justifier que le candidat n’entre dans aucun des cas d’interdiction de soumissionner ;
III.1.2) Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection :
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s) :
III.1.3) Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s) :
III.1.5) Informations sur les marchés réservés :
III.2) CONDITIONS LIÉES AU MARCHÉ
III.2.1) Information relative à la profession
Références des dispositions législatives, réglementaires ou administratives applicables :
III.2.2) Conditions particulières d’exécution : Début d’exécution de l’accord-cadre à compter de la date de notification du contrat.Prestations réglées par des prix unitaires Prix révisables annuellement. Avance de 5.0 % accordée dans les conditions prévues au contrat. Délai global de paiement des prestations de 30 jours.
III.2.3) Informations sur les membres du personnel responsables de l’exécution du marché
III.2.4) Marché éligible au MPS
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON
SECTION IV : PROCEDURE
IV.1) DESCRIPTION
IV.1.1) Type de procédure
Procédure restreinte
IV.1.3) Informations sur l’accord-cadre ou le système d’acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d’un accord-cadre
Accord-cadre avec un seul opérateur
Dans le cas d’accords-cadres - justification d’une durée dépassant quatre ans :
IV.1.4) Informations sur la réduction du nombre de solutions ou d’offres durant la négociation ou le dialogue
IV.1.5) Information sur la négociation
IV.1.6) Enchère électronique :
IV.1.8) Information concernant l’accord sur les marchés publics (AMP)
Le marché est couvert par l’accord sur les marchés publics : oui
IV.2) RENSEIGNEMENTS D’ORDRE ADMINISTRATIF
IV.2.1) Publication antérieure relative à la présente procédure
Numéro de l’avis au JO série S :
IV.2.2) Date limite de réception des offres ou des demandes de participation
8 janvier 2018 - 16:30
IV.2.3) Date d’envoi estimée des invitations à soumissionnner ou à participer aux candidats sélectionnés
Date :
IV.2.4) Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l’offre ou la demande de participation :
français
IV.2.6) Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre :
L’offre doit être valable jusqu’au :
ou
Durée en mois : 6 (A compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7) Modalité d’ouverture des offres

Informations sur les personnes autorisées et les modalités d’ouverture :
SECTION VI : RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES
VI.1) RENOUVELLEMENT
Il ne s’agit pas d’un marché renouvelable
Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis :
VI.2) INFORMATIONS SUR LES ÉCHANGES ÉLECTRONIQUES
VI.3) INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
La candidature peut etre présentée soit sous la forme des formulaires Dc1 et Dc2 (disponibles gratuitement sur le site www.economie.gouv.fr.), soit sous la forme d’un Document Unique de Marché Européen (Dume). La transmission des plis par voie papier est autorisée : Poste avec AR, Dépôt contre récépissé La transmission des documents par voie électronique est effectuée sur le profil d’acheteur. Les modalités de transmission des plis par voie électronique sont définies dans le règlement de la consultation. Numéro de la consultation : 2017m10 Une visite sur site est obligatoire. L’offre d’un candidat qui n’a pas effectué cette visite sera déclarée irrégulière. Les conditions de visites sont les suivantes : Les conditions de visites sont les suivantes : Compte tenu de la complexité des prestations, la visite des lieux est obligatoire et réalisée en une seule fois afin que les candidats puissent avoir accès aux memes données, explications... En meme temps. Les questions posées à cette occasion seront suivies de demandes écrites et feront l’objet d’une réponse écrite à tous les candidats présents lors de la visite. La date et l’heure de la visite seront indiquées aux 5 candidats admis à présenter une offre
VI.4) PROCÉDURES DE RECOURS
VI.4.1) Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal Administratif de Montpellier, 6, rue Pitot, 34063, MONTPELLIER CEDEX, F
VI.4.2) Organe chargé des procédures de médiation :
Tribunal Administratif de Montpellier, 6, rue Pitot, 34063, MONTPELLIER CEDEX, F
VI.4.3) Introduction de recours :
VI.4.4) Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l’introduction de recours :
Tribunal Administratif de Montpellier, 6, rue Pitot, 34063, MONTPELLIER CEDEX, F
VI.5) DATE D’ENVOI DU PRÉSENT AVIS
17 novembre 2017




Date limite de réception des dossiers de candidature :

08/01/2018 à 16:30

Date d'envoi de l'avis à la publication :

17/11/2017

Critères d'attribution :

Se référer au dossier de consultation.
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