Aller au contenu | Aller aux infos pratiques | Aller au menu pratique | Aller au menu principal | Aller au plan | Aller aux liens divers | Aller à la recherche

Mairie de PEROLS

www.ville-perols.fr

Infos pratique

  • Services publics
  • Nouveaux arrivants
  • Transports
  • Déchets
  • Port
  • Marché
  • Plan de Pérols

Menu principal

 

Recherche

Accueil  >  Enfance & jeunesse  >  Espace Famille  > Foire aux questions

Foire aux questions

 

  • J’ai oublié mon identifiant et/ou mon mot de passe, que faire ?
    Au moment de se connecter à l’Espace Famille sécurisé, cliquez sur « mot de passe perdu ? » et laissez vous guider.
    Retour
  • Si mon compte famille est créditeur à la fin de l’année scolaire ?
    Deux solutions :
    • Il reste provisionné pour l’année suivante ; le compte famille est sécurisé.
    • Je demande le remboursement du solde à l’Espace Famille.
      Retour
  • Comment mon compte famille est-il crédité ?
    Dès le dépôt de votre règlement auprès des services de la ville ou du paiement en ligne.
    Dès lors vous pouvez suivre au jour le jour sur votre compte famille, le solde des prestations non encore utilisées.
    Retour
  • Demande d’attestation fiscale
    Les parents peuvent bénéficier du crédit d’impôt s’ils font garder leur enfant à l’extérieur de leur domicile. L’enfant doit être âgé de moins de 7 ans le 1er janvier de l’année d’imposition et être à leur charge : en début d’année de déclaration, une attestation fiscale sera disponible en ligne, via votre compte famille.
    Retour

En Pratique

Plan du site